Obtenez une identité visuelle unique et mémorable qui vous permet d'attirer de nouveaux clients et de fidéliser ceux existants.
Les PME investissent dans une identité visuelle sans établir de stratégie claire, ni d'objectifs mesurables.
Vous aussi, obtenez une identité visuelle efficace et en harmonie avec vos valeurs pour attirer vos clients chouchous.
Aujourd’hui, il est évident que créer des supports de communication comme des cartes de visite ou des sites internet sans stratégie ne permet plus d’acquérir des clients. Les méthodes traditionnelles sont dépassées, il faut faire du marketing… mais sans faire du marketing !
La Fée Graphik s’est engagée à aider les PME ambitieuses et bienveillantes avec de nouvelles méthodes adaptées au monde d’aujourd’hui.
Son objectif est d’offrir des processus améliorés pour aider davantage de PME à attirer et fidéliser leurs clients grâce à la synergie d’une stratégie et des supports de communication !
Avec ces critères comme boussole, nous nous engageons à vous créer votre identité visuelle clef en mains pour impacter votre communication.
Transmettre une image cohérente avec votre secteur d'activité et votre cible. Votre doit refléter les valeurs, la personnalité et l'identité de votre entreprise.
Un logo efficace est simple et facile à mémoriser. Trop de complexité peut rendre le logo confus et peu mémorable. La simplicité permet également au logo de fonctionner efficacement sur tous les supports.
Un bon logo se distingue des autres marques concurrentes. Éviter les clichés et les éléments génériques permet de créer une identité visuelle unique et mémorable.
Le logo doit être polyvalent et adaptable à différents formats et supports, qu'il s'agisse du web ou du print. Il doit conserver sa lisibilité et son impact visuel quel que soit le contexte.
Un logo durable résiste aux tendances éphémères. Il conserve sa pertinence et son efficacité au fil du temps, ce qui évite à l'entreprise d'avoir à le modifier fréquemment, assurant ainsi la stabilité et la cohérence de l'identité visuelle de la marque.
Un bon logo est facilement reconnaissable et permet d'identifier rapidement l'entreprise à laquelle il appartient. Il doit susciter une réaction émotionnelle positive chez les clients et renforcer la notoriété de la marque.
Transmettre une image cohérente avec votre secteur d'activité et votre cible.
Créer un logo simple à mémoriser pour qu'il soit efficace et fonctionnel sur tous les supports, en tout format.
Vous distinguer des autres marques concurrentes en évitant les clichés pour vous offrir une identité visuelle unique et mémorable.
Concevoir votre com' pour différents formats print et web : lisibilité et impact visuel.
Résister aux tendances éphémères pour assurer la stabilité et la cohérence de la marque dans le temps.
Susciter une réaction émotionnelle positive chez vos clients et prospects et renforcer la notoriété de votre marque.